Communication avec les défunts

Vivez une expérience touchante et libératrice

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.

Pierre Teilhard de Chardin

Pour Qui ?

Le processus de communication avec les défunts est fait pour vous, quand vous ::

Communiquer avec les défunts

Résultats

Une séance de processus hypno-évolutif de communication avec les défunts est une expérience touchante et souvent transformatrice. 
Ce processus est particulièrement efficace pour

résultat de l'accompagnement

Déroulement

Notre rencontre comprendra  3 parties :
Avant la rencontre
Jour de la rencontre
Après la rencontre

Les séances se font à distance sur internet avec le logiciel ZOOM.

DB-et-JC

Comme son nom l’indique,,le PCD est un processus utilisant l’état hypnotique comme moyen de connexion avec un défunt. J’ai participé à l’élaboration de ce processus au sein de  l’IIHS, institut international d’hypnose spirituelle avec son président Jean-Charles Chabot.

C’est un processus individualisé, complémentaire à la TCH de Jean Jacques Charbonnier. Ce procédé permet d’être guidé dans votre expérience et d’aller en profondeur. Cela permet également d’effectuer un travail d’intégration et ou de libération pour vous permettre de retirer encore davantage de bénéfices de votre expérience. Le terme “Évolutif” signifie que l’objectif est de vivre une expérience qui vous aidera dans votre évolution, en connectant avec des compréhensions sages et en apportant davantage de paix  et de sérénité dans votre vie.

Après avoir pris rendez-vous, vous serez amené AVANT la rencontre à effectuer une préparation :

  • Remplir un questionnaire pré-rencontre : Pour permettre me de personnaliser votre séance.
  • Visionner une vidéo de prétalk :  Je vous y explique ce qui est important à savoir et votre rôle pendant la séance de PCD.
  • Ecouter deux Mp3 de préparation : Pour vous familiariser avec ma voix et bien préparer votre séance.
  • Lire les  conseils pour réaliser une séance à distance sur Zoom.

Voici les principales étapes que nous suivrons :

  • Une anamnèse : En reprenant le questionnaire pré-rencontre que vous aurez rempli, nous discuterons, de votre situation et de vos objectifs.
  • Votre histoire avec le défunt : Nous parlerons de certaines mémoires et certains passages de votre histoire avec le défunt.
  • Le processus de communication avec le défunt : d’une durée variant entre 1h et 2h. Le processus comprend différentes phases :
    • Induction avec stimulation bilatérale : J’utilise une technique très efficace qui consiste à suivre mes doigts qui guideront vos yeux de gauche à droite. Vous effectuerez cela quelques fois pour installer un confortable état d’ouverture et de réceptivité
    • Questionnements avec le défunt :  Dans cette phase vous pourrez poser les questions que vous aurez préparées à l’avance dans le Questionnaire pré-rencontre.
    • Questionnements à une intelligence supérieure :  L’intelligence supérieure représente pour certains un guide spirituel ou un ange-gardien, ou votre Moi Supérieur ou tout être à qui vous faites appel personnellement . Ceci sera établi au début de la rencontre. La connexion avec l’intelligence supérieure permettra d’accéder à des compréhensions élevées, à vivre des expériences aidantes et parfois même à recevoir un soin énergétique qui serait bénéfique pour vous.
    • Phase d’intégration : Pour intégrer dans votre vie actuelle les informations que vous aurez eues.
    • Débriefing : Après la séance, nous prendrons un moment pour réactiver les apprentissages et les prises de conscience.

Vous recevrez un email qui contiendra deux liens importants pour vous :

  • Enregistrement audio de la rencontre : Vous pourrez télécharger le MP3 de votre rencontre et l’écouter à nouveau lorsque vous en ressentirez le besoin.
  • Questionnaire de feedback : Je vous enverrai 10 jours après la séance un questionnaire pour réactiver les prises de conscience et les changements.

Les techniques utilisées

J’utilise l’hypnose pour vous guider en état de réceptivité pour approfondir l’état, puis pour développer vos perceptions internes. Vous n’accédez qu’aux informations utiles et bénéfiques pour vous – Pour plus d’informations sur l’hypnose spirituelle : cliquez ici

Il s’agit de suivre avec vos yeux des mouvements que je fais avec mes doigts. L’efficacité est importante,  cette stimulation induit un état d’hypnose. Elle permet également d’apaiser des mémoires douloureuses.

2 audios de préparation :

  • A écouter plusieurs fois avant la session
  • Durée : 2 fois 30’
  • Prix : offert

Séance de PCD :

  • Durée : environ 3 heures
  • Prix : 240€

Ils témoignent

Une séance d'hypnose ne remplace pas une consultation médicale, en cas de doute consultez votre médecin.

Séance à distance

Profitez de l’efficacité d’une séance sans quitter votre domicile 

Informations

Nous utiliserons le logiciel ZOOM de préférence ou SKYPE à défaut.

Préférez l'utilisation d'un ordinateur, il est cependant possible d'utiliser une tablette.​

Vous choisissez la séance qui vous convient :

Résultats possibles

Les résultats sont à la hauteur de votre investissement personnel. Dans l’accompagnement, il n’y a pas de baguette magique même si les changements peuvent être rapides et profonds.

Les résultats sont identiques qu’en cabinet et vous bénéficiez de la même qualité d’accompagnement qu’en personne pour :

Bien se préparer

Choix du lieu
pour votre séance

Choisissez une pièce calme avec une porte que vous pourrez fermer.

Préférez la position allongée. Soyez confortablement installé. Utilisez un lit, un divan, un fauteuil inclinable ou à défaut une chaise avec un dossier haut afin de pouvoir bien détendre tous les muscles du corps.

Prévoyez une petite couverture car en état d’hypnose le corps a tendance à se refroidir, et régler la température ambiante.

Retours sur les
Séances à distance

Choisissez votre
rendez-vous

Prenez RDV en cliquant sur la séance que vous souhaitez.