Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle mais des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
Pierre Teilhard de Chardin
Le processus de communication avec les défunts est fait pour vous, quand vous ::
Une séance de processus hypno-évolutif de communication avec les défunts est une expérience touchante et souvent transformatrice.
Ce processus est particulièrement efficace pour
Notre rencontre comprendra 3 parties :
Avant la rencontre
Jour de la rencontre
Après la rencontre
Les séances se font à distance sur internet avec le logiciel ZOOM.
Comme son nom l’indique,,le PCD est un processus utilisant l’état hypnotique comme moyen de connexion avec un défunt. J’ai participé à l’élaboration de ce processus au sein de l’IIHS, institut international d’hypnose spirituelle avec son président Jean-Charles Chabot.
C’est un processus individualisé, complémentaire à la TCH de Jean Jacques Charbonnier. Ce procédé permet d’être guidé dans votre expérience et d’aller en profondeur. Cela permet également d’effectuer un travail d’intégration et ou de libération pour vous permettre de retirer encore davantage de bénéfices de votre expérience. Le terme “Évolutif” signifie que l’objectif est de vivre une expérience qui vous aidera dans votre évolution, en connectant avec des compréhensions sages et en apportant davantage de paix et de sérénité dans votre vie.
Après avoir pris rendez-vous, vous serez amené AVANT la rencontre à effectuer une préparation :
Voici les principales étapes que nous suivrons :
Vous recevrez un email qui contiendra deux liens importants pour vous :
J’utilise l’hypnose pour vous guider en état de réceptivité pour approfondir l’état, puis pour développer vos perceptions internes. Vous n’accédez qu’aux informations utiles et bénéfiques pour vous – Pour plus d’informations sur l’hypnose spirituelle : cliquez ici
Il s’agit de suivre avec vos yeux des mouvements que je fais avec mes doigts. L’efficacité est importante, cette stimulation induit un état d’hypnose. Elle permet également d’apaiser des mémoires douloureuses.