Hypnose spirituelle intégrative

l'hypnose sprituelle intégrative

Hypnose de régression

Communication avec un guide spirituel

Transmutation de blessures profondes

L’hypnose spirituelle intégrative est pratiquée et enseignée par Daniel berger.

 

Danie et Jean Charles en formation d'hypnose spirituelleL’hypnose spirituelle intégrative, l’HSI, s’appuie évidemment sur l‘hypnose spirituelle que j’ai apprise, pratiquée et enseignée avec Jean Charles Chabot président de l’IIIS, institut international d’hypnose spirituelle.

Elle Permet De

Retrouver notre véritable Nature pour reprendre les rênes de notre vie dans toutes les dimensions et toutes les temporalités.

Nous nous sommes laissés enfermer dans des conditionnements psychiques et énergétiques qui réduisent notre liberté, nous ne sommes pas impuissant, le temps n’est plus à l’impuissance. L’hypnose spirituelle est une voie pour retrouver notre puissance intérieure et exprimer qui nous sommes véritablement.

Pourquoi « Intégrative » ?

Pour 2 raisons :

  1. Sa pratique intègre plusieurs approches complémentaires, de thérapie quantique, de la psychologie énergétique, de la thérapie des ego-states et bien sûr de l’hypnose.
  2. La seconde raison est qu’elle permet d’intégrer concrètement dans la vie du consultant des évolutions structurelles au niveau de son identité et sur le plan énergétique.
 

Déroulement D’une Séance

Elle se décomposer en 3 grandes phases :

L’induction

Mettre en hypnose

Il est question ici de créer un état d’ouverture et de réceptivité chez la personne.
Pour cela nous utilisons des techniques d’inductions hypnotiques pour développer un état expansé de conscience.
Nous utilisons également des techniques de thérapie quantique pour se placer dans « son camp de base » l’espace du coeur. Le coeur a en effet une puissance magnétique 5000 fois supérieure à celle du cerveau, et une puissance électrique 1000 fois supérieure à celle du cerveau.
Nous y déposons alors l’intention qui peut alors rejoindre le champs quantique.

L’exploration

L’exploration se fait alors de manière organique, en fonction du consultant, de ses défis, de son histoire et de ce qui lui est bénéfique, l’objectif ici est d’obtenir des informations, des compréhensions utiles et bénéfiques pour le sujet.
D’une manière générale ce sont des apprentissages qui seraient utiles que la personne fasse pour exprimer dans sa vie ses potentiels. 

Souvent nous accédons aux sources de certains blocages ou aux raisons des schémas répétitifs, cela se fait par 

Vies antérieures
Explorer des vies antérieures pour retrouver les sources des défis de la vie actuelle ou pour retrouver des ressources
Communiquer avec un défunt sous hypnose
Communiquer avec des êtres chers décédés pour favoriser le deuil
Dieu tend la main
Communiquer avec un guide spirituel pour recevoir des messages, des conseils et retrouver du sens à la vie

L’intégration : le Coeur De La Séance

Nous pourrions comparer ce que nous faisons pendant cette phase, au système de digestion. Quand nous digérons facilement notre nourriture, celle-ci est assimilée et nous donne de l’énergie pour vivre, au contraire quand nous avons du mal à digérer, nous ne sommes pas bien et nous pouvons même être malade.

Concernant les évènements de la vie, il en va de même, il y a des évènements que nous digérons facilement et qui nous nourrissent et d’autres (des évènements traumatiques) qui ne sont pas digérés et nous empoisonnent.

océan d'or

La nature est tellement bien faite, que tout n’est qu’une question de temps avant d’être assimilé, même s’il faut plusieurs vies pour digérer.

Ces évènements proviennent naturellement de notre vie actuelle mais aussi de vies antérieures. Nous comprenons dès lors, l’intérêt d’explorer les vies antérieures.

Ce que nous faisons est simplement de faciliter le processus et permettre au sujet de gagner pas mal de temps. Ma croyance est que de toute façon avec ou sans nous l’intégration se fera. Nous permettons d’accélérer le processus.

Pour ce faire nous  permettons à la personne d’accéder à des informations pour comprendre (prendre avec)  mais pas seulement  intellectuellement.
La puissance de ce processus est que, grâce à la connexion du champs quantique où tout est énergie et informations, il est possible d’intégrer de nouvelles informations dans le corps physique en libérant des empreintes karmiques. Il est possible aussi d’intégrer ces informations dans le corps émotionnel et dans le corps mental en faisant évoluer des croyances grâce à une intégration neuro sensorielle basée sur les ego-states.

Le principal objectif est de reconnecter à notre véritable Nature pour retrouver notre souveraineté intérieure, et ainsi sortir de nos conditionnements.

La phase d’intégration est un véritable procédé alchimique . Celui-ci permet de transmuter des expériences passées et qui influencent notre vie actuelle, en véritable ressources pour évoluer sur notre chemin en tant qu’âmes.

« Briser les chaînes de la prison dans laquelle nous croyons être libre »

A travers l’hypnose spirituelle intégrative nous cherchons à « déshypnotiser » des schémas et des pensées limitants, des conditionnements.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Vivez Une Expérience De Reconnexion à votre véritable Nature

Téléchargez gratuitement un audio d’auto-hypnose 

Cadeau HSI

Accédez à la méthode et à l'audio pour se débarrasser duralement de pensées négatives

L’audio utilise des stimulations bilatérales et une puissante technique de reconsolidation

Je vous conseille de l'écouter avec un casque
Méthode pour changer ses idées négatives

Séance à distance

Profitez de l’efficacité d’une séance sans quitter votre domicile 

Informations

Nous utiliserons le logiciel ZOOM de préférence ou SKYPE à défaut.

Préférez l'utilisation d'un ordinateur, il est cependant possible d'utiliser une tablette.​

Vous choisissez la séance qui vous convient :

Résultats possibles

Les résultats sont à la hauteur de votre investissement personnel. Dans l’accompagnement, il n’y a pas de baguette magique même si les changements peuvent être rapides et profonds.

Les résultats sont identiques qu’en cabinet et vous bénéficiez de la même qualité d’accompagnement qu’en personne pour :

Bien se préparer

Choix du lieu
pour votre séance

Choisissez une pièce calme avec une porte que vous pourrez fermer.

Préférez la position allongée. Soyez confortablement installé. Utilisez un lit, un divan, un fauteuil inclinable ou à défaut une chaise avec un dossier haut afin de pouvoir bien détendre tous les muscles du corps.

Prévoyez une petite couverture car en état d’hypnose le corps a tendance à se refroidir, et régler la température ambiante.

Retours sur les
Séances à distance

Choisissez votre
rendez-vous

Prenez RDV en cliquant sur la séance que vous souhaitez.